Gérard est un ancien pilote de ligne (Air France) et un expert en aéronautique sollicité par les medias (radio et TV). Il fonde l’association Transports Passion en 2004 qui organisa, avec succès, la fête des transports et de la mobilité de 2005 a 2009. Il a été le président du musée de l’air et de l’espace au Bourget pendant 5 ans et il actuellement le président du Comité régional de tourisme d’Île-de-France et président des Ports de Paris.

Fabien est ingénieur (Centrale Nantes, 2008) et a travaillé en tant que consultant en stratégie d’innovation et organisation de la R&D à Paris puis à New York en tant que chef de projet en charge des systèmes d’information. En 2014, il est diplômé du master en affaires internationales de Sciences Po (Paris) où il s'est spécialisé sur les questions d’énergie et d’environnement.

Jean-Baptiste a été formé à l’ENAC. Il a été pilote de ligne dans l’aviation d’affaires et a collaboré aux enquêtes judiciaires aéronautiques. En parallèle, il a suivi un master en géopolitique et une formation en gestion des affaires publiques. Jean-Baptiste travaille aujourd’hui à la DGAC au sein d’une structure chargée de promouvoir le savoir-faire français à l’international.

Gaël est ingénieur en informatique et travaille actuellement en tant que responsable du système d’information dédié au e-commerce dans une société de produit de luxe et également pilote privée d'avion depuis 2008. Parallèlement à ces fonctions, il est président de l’association Navigeo qui offre un site d’informations aéronautique, il est également trésorier de l’association CondomFly avec Gérard FELDZER. Il se spécialise dans toutes les questions relatives aux domaines de l’infrastructure informatique au sens large.

Après une école de Commerce (EDHEC) et quelques années en Marketing en tant que chef de produit (Kraft foods, Brasseries Kronenbourg), Morgane s’est reconvertie en 2004 pour devenir Pilote de Ligne. Elle débute sa carrière aéronautique sur Embraer 120 en 2007 au sein de la compagnie Régional. Elle est aujourd’hui copilote sur Embraer 145 chez HOP!

Jacques est juriste, haut fonctionnaire, ancien élu municipal dans une ville proche de Paris et notamment en charge des associations. Il a accompagné Géérard Feldzer depuis 20 ans sur les projets Zeppy 2 (d’un continent à l’autre), Jonathan et « Les ailes de la ville ». Il est membre de la Fondation Antoine de St-Exupéry pour la jeunesse (FASEJ).

Transports passionL’association pour la mobilité durable et l’énergie embarquée